Tél: 28 20 74 Contactez-nous Rechercher

Rejoignez-nous! facebook Youtube Soundcloud

Ko Neva se dévoile au Nakamal 21

13 juin 2018 Endemix Arts visuels
visuel
Décidément, la programmation éclectique du Mur du Nakamal 21 est à suivre avec attention ! L’espace d’exposition accueille du 18 juin au 13 juillet, les œuvres de trois duos d’artistes sélectionnés pour l’édition 2018 de l’exposition « Ko Neva », au Centre culturel Tjibaou, intitulée Qu’avons-nous en commun ?

2018, année cruciale pour le pays, année en point d’interrogation sur l’avenir de notre île multiculturelle. Année charnière donc qui soulève débats et questionnements, propices à inspirer le monde artistique, lui aussi penché sur cette fameuse question du destin commun.

2018, c’est est aussi l’année des 20 ans du Centre culturel Tjibaou, qui organise chaque année « Ko Neva », son exposition  collective. « Ko neva - L’esprit du pays » n’a jamais aussi bien porté son nom, puisque le thème retenu cette année est celui du vivre ensemble, que devront explorer en duo les six artistes sélectionnés.

Le Mur 21 vous offre en avant-première une mise en bouche du travail de Justine Collomb et Fanny Edwin, Victor Dermel et Jean-Marie Ganeval, Miriam Schwamm et Ela To'omaga. Gravures, sculptures ou photos témoignent de la sensibilité de chacun sur ce thème fédérateur. L’exposition au titre détourné avec humour « Kava nous en commun ? » propose à la fois un aperçu, et un angle de vue différents de la version complète qui sera présentée au centre culturel Tjibaou en fin d’année.

A découvrir à partir du 18 juin au Nakamal 21.

Partenaires

Nos contacts

1, rue de la République,
Imm. Oregon, 5ème étage
98 800 Nouméa
Nouvelle-Calédonie
Tél: +687.28.20.74
Accueil du public sur RDV

Inscription newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour toujours plus d'infos !

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

randomness