Tél: 28 20 74 Contactez-nous Rechercher

Rejoignez-nous! facebook Youtube Soundcloud

La Bête et la bête au Centre d'Art

12 juin 2018 Endemix Théâtre
visuel
« The exterior company » revient avec un nouveau spectacle jeune public au Théâtre de Poche du 14 au 17 juin. Une compagnie pas vraiment étrangère puisqu’elle compte dans ses rangs des comédiennes qu’on ne présente plus, dont Maïté Siwene et Sam Kagy font partie.

Après Massacre à la princesse, un conte pour adultes désopilant et acéré sur la triste réalité de la vie des princesses, la compagnie revient dans un registre jeune public avec la Bête et la Bête. Si cette nouvelle pièce explore là encore le domaine du conte, c’est aux enfants entre 6 et 9 ans qu’elle est destinée.

Création 2018, La Bête et la Bête parle de tolérance et d’acceptation à travers l’histoire de deux sœurs venues d’une autre planète que tout oppose : l’une est belle et attirante, l’autre laide et repoussante. Pourquoi sont-elle arrivées là et pourquoi sont-elles si différentes ?

C’est le propos de ce spectacle savoureux, qui promet humour et interaction avec le jeune public.  Sur scène, pas de répit pour Maïté Siwene et Sam Kagy qui se glissent tour à tour dans la peau des deux personnages. A coup sûr, les bambins ne perdront pas une miette de cette pièce au rythme haletant servie par l’interprétation habile des deux comédiennes. Un spectacle bienvenu en cette période de vacances !

Infos sur le site du Centre d'Art

Partenaires

Nos contacts

1, rue de la République,
Imm. Oregon, 5ème étage
98 800 Nouméa
Nouvelle-Calédonie
Tél: +687.28.20.74
Accueil du public sur RDV

Inscription newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour toujours plus d'infos !

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

randomness