
I NU les 17 et 18 juillet
I Nu, qui a raflé deux Flèches de la musique en 2018, présentera Cet ailleurs, son second album qui puise dans les vastes répertoires des musiques du monde. Le duo Marianne et Hnawejë vous transportent dans un délicat voyage au pays de la bossa, du reggae ou encore du folk tradi. En français ou en drehu, leurs voix s’entremêlent dans une douce mélancolie qui donne le frisson.
Pour ce concert ils seront entourés de Gus Wayenece à la basse électro acoustique et aux chœurs, et de Pierre Hukane au saxophone et aux chœurs également.
Une heure trente de live, avec en bonus, ils l’ont annoncé, des invités surprise et des titres inédits !
Kharma Legal les 24 et 25 juillet
Le groupe de rock alternatif Kharma Legal nous concocte deux soirées conviviales, truffées de surprises et de bon son pour la présentation de son second opus De comète à caillou sorti en mars. Au programme : boutique éphémère, bar ouvert avant et après les concerts, et des invités musiciens tout au long des deux heures de show.
Sur scène, vous découvrirez ou redécouvrirez leur répertoire rock énergique aux motifs de guitare acidulés et de basse mélodique, porté par la voix puissante et rauque d’Eve au chant.
Deux concerts à apprécier dans l’espace intimiste du Petit Théâtre.
Pour vous procurer des places, direction eticket.nc. Pour I NU, c'est ICI, et pour KHARMA LEGAL, un clic PAR LÀ.