Tél: 28 20 74 Contactez-nous Rechercher

Rejoignez-nous! facebook Youtube Soundcloud

Le Live

Endemix Live.jpg
Endemix Live

Endemix, c'est aussi du live, avec trois formules : Le Live TV sur Nouvelle-Calédonie 1ère, Le Live au kiosque chaque trimestre, Le Live au centre d'Art

Endemix Live TV

Endemix Live TV, nouvelle émission 2017, fait un focus sur un groupe du pays. La première saison a été diffusée chaque samedi à 20h sur Nouvelle-Calédonie 1ere du 8 août au 2 septembre. Celenod, 100 Fous, Edou, Nasty&ReZa et I Nu ont raconté l'historique de leur groupe, leurs influences culturelles et leurs anecdotes. La saison #II a débuté le 4 novembre avec Julia Paul, puis Gayulaz&Tyssia, A7JK, Kapa Kapa et Kaori. 

Regarder Endemix Live TV sur NC1ère

Endemix Live au kiosque

Endemix Live, c'est aussi une scène au kiosque à musique, place des cocotiers pour le lancement de chaque magazine Endemix. Les artistes de la couverture viennent s'animer pour un concert suivi d'une interview menée par Chavi. Les 100 Fous se sont produits en juin tandis que le 30 août, Nasty&ReZa ont déroulé leur rap conscient face au public. 

Endemix Live au centre d'Art

Depuis 2016, Endemix se la joue "Taratata" et investit la scène du centre d'Art avec un plateau interview mené par l'ancienne équipe d'Endemix radio (Virginie ou Claire et Gwen) et un espace de musique live. En partenariat avec la SACENC, le Poemart souhaite ouvrir un nouvel espace de promotion pour les artises qui bénéficient d'un temps d'expression élargi pour se raconter. En juin dernier, I Nu s'est prêté au jeu de l'interview et du live, tandis que le 7 novembre, c'est le groupe de kaneka-pop Nayrouz qui a charmé le public avec ses harmonies vocales sur une douce mélodie de guitare et harmonica. 

Partenaires

Nos contacts

1, rue de la République,
Imm. Oregon, 5ème étage
98 800 Nouméa
Nouvelle-Calédonie
Tél: +687.28.20.74
Du lundi au jeudi: 8h à 12h - 13h à 17h30
Le vendredi: 8h à 12h