Tél: 28 20 74 Contactez-nous Rechercher

Rejoignez-nous! facebook Youtube Soundcloud

Festival Les chemins sonores

15 novembre 2018 Les articles Musique
visuel
Evénement électro calédonien désormais incontournable, le festival Les Chemins Sonores revient pour la troisième édition du 24 novembre au 2 décembre. Il y aura du monde derrière les platines avec 39 DJ et 5 groupes locaux, et 4 invités internationaux dans 8 différents lieux !

Organisé par la dynamique association Kosmopolite, le festival revient en 2018 fier du succès de ses éditions précédentes. 2 500 festivaliers en 2016, lors du lancement plus un parrain métropolitain de haute stature – Gildas d’Astropolis, qui sera à nouveau présent pour ce troisième volet, et les ambitions de Kosmopolite décollent !

Cette année, au côté de Gildas donc, on retrouvera Kevin Di Serva, DJ tech-house/progressive argentin, la légende de la techno française Electric Rescue et Manu Le Malin Aka The Driver.

39 DJ locaux (à découvrir dans la programmation directement sur le site du festival) et 5 groupes locaux plus éclectiques (Leak, Infiltrason, les Simones, Incontrol et Hold Out) se produiront pour proposer aussi quelques alternatives sonores, bien que toujours très orientées électro.

Nouvelle pierre à son édifice, Kosmopolite a créé cette année son label Hysopia Records qui prône la diversité musicale calédonienne pour la création d’un style électro endémique à l’archipel. Une démarche qu’on ne peut que soutenir !

En guise de petit plus, qui fait du bien au moral, le festival s’inscrit dans une démarche éco-responsable bien appréciable.

Toutes les infos sur la page Facebook du festival. 

Billetterie en ligne ICI

Partenaires

Nos contacts

1, rue de la République,
Imm. Oregon, 5ème étage
98 800 Nouméa
Nouvelle-Calédonie
Tél: +687.28.20.74
Accueil du public sur RDV

Inscription newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour toujours plus d'infos !

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.