Tél: 28 20 74 Contactez-nous Rechercher

Rejoignez-nous! facebook Youtube Soundcloud

I Nu prend ses quartiers d’été en Bretagne

12 juin 2018 Export Musique
visuel
I Nu, désormais en duo, profite de l’été métropolitain pour effectuer une tournée en pays breton et en région parisienne, du 21 juin au 6 juillet.*

On n’arrête plus le groupe qui a décroché deux récompenses cette année aux Flèches de la Musique, remportant le Prix Révélation et le Prix Folk Mélanésien, pour son album I Nu. Le duo s’envole direction la métropole, avec dans ses valises, compositions et instruments fins prêts à assurer pas moins de sept concerts.

C’est un retour aux sources pour Marianne et Eric Canehmez, qui se sont rencontrés en France, et entendent bien faire connaître leur album éponyme de l’autre côté du globe. Parmi les dates programmées, I Nu est invité pour la Fête de la musique au Ministère des Outre Mer à Paris, le 21 juin. Après une série de concert en Bretagne, le public métropolitain aura également la chance d’apprécier les douces mélodies aux accents de world music d’I Nu, lors du festival de musique folklorique de Chambly, le 6 juillet.

Cette escale en France est également l’occasion pour I Nu d’enregistrer deux titres au studio Le Flaneur à Rouen, là où ils avaient enregistré leur album en 2015.

 

* projet soutenu par le Poemart.

Partenaires

Nos contacts

1, rue de la République,
Imm. Oregon, 5ème étage
98 800 Nouméa
Nouvelle-Calédonie
Tél: +687.28.20.74
Accueil du public sur RDV

Inscription newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour toujours plus d'infos !

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.