Tél: 28 20 74 Contactez-nous Rechercher

Rejoignez-nous! facebook Youtube Soundcloud

Jean-Yves Pawoap rejoint Marcus Gad en tournée

9 juillet 2018 Export Musique
visuel
Le charismatique leader d’A7JK fait voyager son kaneka de Pombéï jusqu’en France et au-delà. Il rejoint Marcus Gad, avec qui il partagera la scène durant quelques dates de sa grande tournée européenne.*

C’est avec enthousiasme que Jean-Yves Pawoap s’envole direction la métropole, pour une série de concerts. Il est accueilli par Marcus Gad et sa tribu qui enchaînent les dates en Europe depuis le mois de mai.

Forts du succès de leur titre commun « Kanake » sur l’album Chanting, rôdé sur les scènes de Nouvelle-Calédonie, les deux hommes ont décidé de poursuivre cette aventure humaine et musicale hors du Caillou. Le jeune reggaeman calédonien a donc invité son ami à partager plusieurs morceaux en featuring sur les scènes de cette tournée. C’est une grande première pour Jean-Yves qui ne se limitera pas aux scènes hexagonales puisque le groupe est programmé en Italie, en Suisse, et en Allemagne également, jusqu’en août. Accompagné de sa petite guitare, Jean-Yves n’est pas prêt d’oublier ces concerts sous le soleil d’Europe devant un public de plusieurs milliers de personnes, rompues à l’ambiance festivalière. Ils participent à des festivals de renom dont le Reggaejam à Munich, ou encore le No Logo à Fraisans.

Ce séjour est aussi l’occasion pour Jean-Yves de travailler en studio avec les musiciens professionnels de Marcus, dans l’optique d’enregistrer plusieurs titres.

 

* Projet soutenu par le Poemart

Partenaires

Nos contacts

1, rue de la République,
Imm. Oregon, 5ème étage
98 800 Nouméa
Nouvelle-Calédonie
Tél: +687.28.20.74
Accueil du public sur RDV

Inscription newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour toujours plus d'infos !

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

randomness