Tél: 28 20 74 Contactez-nous Rechercher

Rejoignez-nous! facebook Youtube Soundcloud

Julia Paul en pays Kiwi

12 juin 2018 Export Musique Actus Export
Affiche fête de la musique Wellington
A l’occasion de la fête de la musique, les Alliances Françaises néo-zélandaises de Christchurch, Wellington et Palmerston North, invitent le trio bien connu des Calédoniens, pour une série de trois concerts.*

Après la riche expérience en solo à The Voice pour Julia Paul en 2016, la chanteuse guitariste retrouve ses comparses, avec l’envie constante d’explorer et créer de nouvelles compositions.

La qualité et l’originalité de leur fusion musicale jazz-électro-pop, n’ont pas échappé au réseau des Alliances françaises en Nouvelle-Zélande, qui organisent chaque année la Fête de la musique.

Julia Paul a donc répondu présent aux invitations et se produira à Christchurch, Wellington et Palmerston North. Avec un nouvel EP et des titres inédits dans ses bagages, le groupe bénéficie là d’une belle opportunité de faire voyager et connaître sa musique hors du Caillou. Julia Paul, Johann Cazalas et David Le Roy auront la chance de partager la scène avec des musiciens locaux, l’occasion de tisser des liens et faire des rencontres musicales peut-être porteuses de projets pour l’avenir.

On attend le nouvel EP très prochainement en Nouvelle-Calédonie.

 

*Projet soutenu par le Poemart.

Partenaires

Nos contacts

1, rue de la République,
Imm. Oregon, 5ème étage
98 800 Nouméa
Nouvelle-Calédonie
Tél: +687.28.20.74
Accueil du public sur RDV

Inscription newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour toujours plus d'infos !

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

randomness