Tél: 28 20 74 Contactez-nous Rechercher

Rejoignez-nous! facebook Youtube Soundcloud

Kevin Naran en création à Rochefort

14 mars 2018 Export Danse
visuel
Après le remarqué Oculus et le Ballieri Fibonacci, Kevin Naran se lance dans une nouvelle création, From the plage, autour de l'eau, comme lien fort entre les territoires de Rochefort et de sa Nouvelle-Calédonie natale.

En compagnie de la danseuse Déborah Lombardo, le calédonien Kevin Naran a obtenu le privilège d'un mois de résidence de création au musée Hèbre à Rochefort pour From the plage. Le danseur contemporain et sa comparse se lancent le défi de créer un spectacle pour enfants sur la thématique de l'eau et des océans, vus comme un lien entre l'Atlantique et le Pacifique, entre Rochefort et la Nouvelle-Calédonie. Installé depuis 2012 en Corse, Kevin Naran y ajoute aussi un clin à sa Méditerranée adoptive. 

Depuis sa première création Oculus, le chorégraphe est en perpétuelle recherche artistique entre la danse traditionnelle (kanak notamment, dont il entend les pas dans sa généalogie paternelle) et son esthétique très contemporaine. 

Plusieurs dates sont déjà prévues

Résidence du 12 mars au 3 avril à Rochefort avec des interventions dans les écoles, au conservatoire de la ville et une sortie de résidence le 31 mars au Musée Hèbre de Saint-Clément.

Les 28 et 29 mai en représentation pour le festival Festi Drôle

Partenaires

Nos contacts

1, rue de la République,
Imm. Oregon, 5ème étage
98 800 Nouméa
Nouvelle-Calédonie
Tél: +687.28.20.74
Accueil du public sur RDV

Inscription newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour toujours plus d'infos !

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.