Tél: 28 20 74 Contactez-nous Rechercher

Rejoignez-nous! facebook Youtube Soundcloud

Le cocotier voyage en Bretagne*

6 août 2019 Export Musique
©Marc le Chélard
©Marc le Chélard
Après des concerts au Vanuatu et plus récemment en Nouvelle-Zélande, Marianne et Hnawejë Canhemez repartent sur les routes, cette fois de Bretagne pour une grande tournée promotionnelle de leur nouvel EP « Cet ailleurs », du 10 août au 6 septembre.

Chanceux sont les Bretons qui auront le privilège de découvrir en avant-première les nouveaux titres d’I Nu issus de son dernier EP fraichement sorti du studio Le Flâneur à Rouen. Le duo prévoit une dizaine de dates à travers la région, mêlant scènes intimes et festivals ouverts sur les cultures du monde (Groix, Confolens…).

La musique d’I Nu, ôde au voyage, s’exporte donc hors de ses contrées, l’occasion pour les deux artistes de se confronter à un public néophyte, et aussi de promouvoir leur nouvel opus au titre annonciateur « Cet ailleurs ».

Pendant plus d’un mois, I Nu aura également l’opportunité d’échanger avec les nombreux artistes qu’ils rencontreront, et pourquoi pas trouver des nouvelles dates de diffusion dans l’hexagone. Soyez patients ! L’EP sera disponible en Nouvelle-Calédonie dès le mois de septembre, au retour du cocotier sur son caillou.

 

*Projet soutenu par le Poemart

Partenaires

Nos contacts

1, rue de la République,
Imm. Oregon, 5ème étage
98 800 Nouméa
Nouvelle-Calédonie
Tél: +687.28.20.74
Accueil du public sur RDV

Inscription newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour toujours plus d'infos !

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.