Tél: 28 20 74 Contactez-nous Rechercher

Rejoignez-nous! facebook Youtube Soundcloud

Les Artgonautes du Pacifique sur la pirogue des livres

4 avril 2018 Export Théâtre
Sous le signe du serpent
Les Artgonautes du Pacifique font voguer leurs mots jusqu'au Vanuatu à l'occasion du Salon du Livre de Port-Vila, du 25 au 28 avril 2018.

PIROGUE... Un nom qui invite au voyage pour ce Salon du livre de Port-Vila, où les mots seront à l'honneur !

Et Les Artgonautes du Pacifique comptent bien les faire résonner et nourrir les imaginaires avec leur spectacle Sous le Signe du Serpent, à la fondation Bastien, dans lequel un duo savoureux mêle habilement l'art des mots et celui des signes. De leur rencontre naissent des légendes de lézards et autres serpents. "Des contes à voir, à rire, à entendre, à rêver dans un moment où sourds et entendants partagent le même repas, la même histoire."

En journée, Sylvain Lorgnier a prévu faire de faire découvrir des textes de littérature calédonienne avec ses "Impromptus de Poézik". Nouvelle formule en solo dans laquelle poèmes et autres extraits littéraires sont servis en musique, habillés par les créations sonores de Sacha Terrat.

Mais ce n'est pas tout ! Les Impromptus se déclinent en petites histoires de sagesse quotidienne, avec les Contes de l'entre nous.

A noter que Violaine Maheu jouera également son spectacle "En chemin", trois contes sur des bouts de vie qui se dessinent et se croisent.

 

Partenaires

Nos contacts

1, rue de la République,
Imm. Oregon, 5ème étage
98 800 Nouméa
Nouvelle-Calédonie
Tél: +687.28.20.74
Accueil du public sur RDV

Inscription newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour toujours plus d'infos !

Oui, j’accepte de recevoir cette newsletter ! Je comprends que je peux me désabonner facilement et à tout moment.

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.