Tél: 28 20 74 Contactez-nous Rechercher

Rejoignez-nous! facebook Youtube Soundcloud

Michel Bénébig et le jazz calédonien

14 mars 2018 Export Musique
visuel
Sa réputation n'est plus à faire, ni en Nouvelle-Calédonie, ni dans le Pacifique ! Michel Bénébig (et son orgue hammond !) poursuit sa conquête de la planète jazz internationale, multiplie les scènes et les diffusions radio.

L'album Nouméa to New-York n'en finit plus de faire parler de lui ! Enregistré par Michel Bénébig à New-York en 2015 en compagnie du guitariste Carl Lockett, du percussionniste Lewis Nash et du saxophoniste Houston Person, ce cinquième opus du jazzman calédonien est encencé par la critique. 

Voir entre autres, le creativejazzclub Aoteraroa à Auckland.

Tournée 2018

Avant une grande tournée 2018 en Nouvelle-Zélande, Michel Bénébig était en Australie en ce début de mois de mars et s'est produit notamment lors du Mussel Jazz Festival de Melbourne. Il écumera le pays du grand nuage blanc du 22 avril au 1er mai prochain et sera sur scène à Wellington, Napier, New Plymouth, Palmeston North, Wanganui. Il assurera également des ateliers et master-class à l'Université de Wellington et collaborera avec le grand Orchestre de Wellington dirigé par Rodger Fox. 

En prime, Jacques Stéau, animateur de la radio Jazz Box Radio International consacrera son émission du samedi 17 mars à la carrière et au dernier album de Michel. De quoi faire résonner l'orgue hammond dans les oreilles des métropolitains ! 

Ecoutez Jazz Box Radio sur le web

Partenaires

Nos contacts

1, rue de la République,
Imm. Oregon, 5ème étage
98 800 Nouméa
Nouvelle-Calédonie
Tél: +687.28.20.74
Accueil du public sur RDV

Inscription newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour toujours plus d'infos !

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.