Tél: 28 20 74 Contactez-nous Rechercher

Rejoignez-nous! facebook Youtube Soundcloud

Troc en Jambes à grands pas vers la France

4 juillet 2018 Export Danse
Le Tour du Pacifique en 80 pas - Crédit (c)Eric Dell'Erba
Après une diffusion de plus d’un an en Nouvelle-Calédonie, Le Tour du Pacifique en 80 pas de la compagnie Troc en Jambes s’est envolé avec sa montgolfière pour un nouveau voyage, direction la Métropole et trois festivals, dont le très prestigieux Festival Off d’Avignon.*

Voyage initiatique et poétique au pays des danses traditionnelles océaniennes (Nouvelle-Calédonie, Fiji, Nouvelle-Zélande et Tahiti), Le Tour du Pacifique en 80 pas, créé en mai 2017 s’est bien rôdé sur les scènes de Nouvelle-Calédonie où il a reçu un accueil chaleureux.

Dans cette démarche de partage et de découverte, Véronique Nave et Gauthier Rigoulot ont souhaité exporter leur travail au-delà des frontières de l’île, ouvrant une fenêtre sur la culture du Caillou et de la région Pacifique à de nouveaux publics, mais aussi à des programmateurs.

Après la Bretagne, le spectacle est présenté au Théâtre d’Outre-Mer en Avignon, lors de l’incontournable Festival Off, du 14 au 18 juillet.

Pour clôturer cet été hexagonal, les deux artistes font un dernier pas vers le Sud, à Fréjus au Festival les nuits Off le 27 juillet.

 

* Projet soutenu par le Poemart

 

Crédit (c)Eric Dell'Erba

Partenaires

Nos contacts

1, rue de la République,
Imm. Oregon, 5ème étage
98 800 Nouméa
Nouvelle-Calédonie
Tél: +687.28.20.74
Accueil du public sur RDV

Inscription newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour toujours plus d'infos !

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

randomness