Tél: 28 20 74 Contactez-nous Rechercher

Rejoignez-nous! facebook Youtube Soundcloud

Tyssia et Gulaan à l'Olympia

16 août 2018 Export Musique
visuel
Le 21 septembre prochain, ça va zouker à l'Olympia... ou plutôt ça va "tamourer"... ou plutôt ça va cadencer... Bref, les Outre-mer vont faire leur show dans la mythique salle parisienne. Pour la Nouvelle-Calédonie et Wallis et Futuna, les envoyés spéciaux seront Gulaan et Tyssia*. Avec eux, ça va plutôt balader !

Ce sont dix artistes et groupes venus des quatre coins du Monde qui se retrouvent à l'Olympia le 21 septembre sur l'invitation de Jacob Desvarieux, un des emblématiques leaders du groupe guadeloupéen Kassav'.

Le concert sera diffusé en direct sur France Ô, le soir du 21 septembre. C'est une très belle vitrine qui s'offre donc aux artistes calédoniens qui partageront la scène avec, entre autres, le duo tahitien Vaiteani, le guadeloupéen Admiral T et son dance hall endiablé ou encore le rappeur afrotrap mahorais Nixo. 

Ce joyeux meltingpot d'artistes a pour ambition de faire résonner la musique des Outre-mer dans les (z)oreilles métropolitaines, ainsi que de provoquer la rencontre entre des talents répartis sur l'ensemble du globe et peut-être susciter quelques collaborations...

Deux concerts supplémentaires le 28 septembre au Flow Paris !

* Projet soutenu par le Poemart NC

Partenaires

Nos contacts

1, rue de la République,
Imm. Oregon, 5ème étage
98 800 Nouméa
Nouvelle-Calédonie
Tél: +687.28.20.74
Accueil du public sur RDV

Inscription newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour toujours plus d'infos !

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.