Tél: 28 20 74 Contactez-nous Rechercher

Rejoignez-nous! facebook Youtube Soundcloud

Une sélection des artistes de Nouvelle-Calédonie 2017

13 septembre 2017 Export Comm. du pôle
visuel
Depuis 2014, et pour chaque saison artistique, le Poemart établit un catalogue (non-exhaustif) des artistes ayant une proposition à l'export pour l'année en cours.

Cette année, le pôle d'export de la musique et des arts s'est associé au festival des Francofolies (du 8 au 10 septembre à Nouméa) et au forum francofophone du Pacifique, pour présenter à une série de programmateurs des artistes calédoniens ayant une actualité culturelle en 2017. Ces artistes étaient en grande majorité présents sur les scènes des Francofolies (premières parties des artistes internationaux au centre culturel Tjibaou : Julia Paul, Les 100 Fous, Nasty&ReZa, Edou et Celenod) ou sur les scènes du village festivalier (La troupe du Wetr, Hyarison, Gayulaz et Tyssia, Troc en Jambes, Sébastien Rob, Lyrik Kanak Gong, Blue Hau, Les Artgonautes du Pacifique, I Nu, A7JK et la compagnie Moebius). 

D'autres artistes intègrent le catalogue, comme le slameur Paul Wamo ou Marcus Gad (reggae) qui développent leur carrière en France métropolitaine et en Europe. Nous retrouvons aussi l'ovni musical calédonien Sacha Terrat pour la sortie de son nouvel album 13 en octobre 2017. 

Partenaires

Nos contacts

1, rue de la République,
Imm. Oregon, 5ème étage
98 800 Nouméa
Nouvelle-Calédonie
Tél: +687.28.20.74
Accueil du public sur RDV

Inscription newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour toujours plus d'infos !

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.