Tél: 28 20 74 Contactez-nous Rechercher

Rejoignez-nous! facebook Youtube Soundcloud

Le PRIX NRJ dévoilé

14 avril 2018 Flèches de la musique Musique
Kaori - "Aux îles fortunées"
Nouveau venu de cette édition des Flèches de la Musique 2018, le prix NRJ a été décerné au groupe Kaori. Un premier album de qualité qui a conquis le jury de la radio.

Cette année, NRJ s'est associé aux Flèches de la Musique pour décerner son prix, en parallèle de la sélection du jury. C'est le groupe Kaori, avec son album "Aux îles fortunées" qui a séduit la radio.

Plusieurs critères ont présidé au choix du lauréat, nous explique Laurent Navarro, directeur d'antenne adjoint.

"Nous avons choisi le groupe Kaori pour de nombreuses raisons. La première étant bien sûr la qualité des chansons, autant pour les textes que pour la musique. Nous avons été séduits également par la cohérence de l’album et l’identité qui en ressort. La qualité de l’enregistrement a été un point non négligeable de notre choix, tout comme leurs prestations en live, autant dans nos studios que lors de leur concerts dans les établissements de Nouméa. 

Enfin, leur volonté et leur persévérance à défendre leur projet (outils de communication aboutis avec pages web, réseaux sociaux, brochures de présentation, carte de visite) sortent de l’ordinaire."

Une récompense méritée pour Alexis Diawari et Thierry Folcher, amis de longue date, qui signent un premier album de qualité, reflet de leurs multiples influences, allant du folk au blues, en passant par la bossa ou la soul.

A noter que « La fille du geolier » et « On joue du blues » ont été les titres les plus diffusés par la radio en 2017.

 

Partenaires

Nos contacts

1, rue de la République,
Imm. Oregon, 5ème étage
98 800 Nouméa
Nouvelle-Calédonie
Tél: +687.28.20.74
Accueil du public sur RDV

Inscription newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour toujours plus d'infos !

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.