Tél: 28 20 74 Contactez-nous Rechercher

Rejoignez-nous! facebook Youtube Soundcloud

Les Flèches de la Musique s'invitent au Mouv'

7 mai 2018 Flèches de la musique Musique Actus Flèches de la Musique
FDLM2018 (c)Eric Dell'Erba
La grand-messe de la musique calédonienne se prolonge le temps d’une soirée au Mouv’ le 26 mai à 20h, avec quelques-uns des artistes de la sélection 2018.

Le 13 avril dernier, le grand concours musical calédonien a livré ses résultats et récompensé neuf artistes dans dix catégories.

Cette année, la salle de musique de Rivière Salée était partie prenante de l'événement dédié à la musique calédonienne, son président Jacky Mairaï, étant membre du jury. C'est donc tout naturellement que Christophe Ventoume, directeur du Mouv’, a souhaité mettre à l’honneur les artistes des Flèches dans sa programmation. Trois groupes ont répondu présent à l’invitation et se retrouvent sur scène le temps d’une soirée pour partager leur musique, et leurs vibrations.

A l’affiche, les roses de Nayrouz, nominées dans la catégories Kaneka ; Ingrid Aucher, heureuse lauréate de la catégorie pop/rock/folk, et enfin I Nu, le trio doublement récompensé du prix Révélation et Folk mélanésien.

Un concert aux couleurs des musiques du pays, pour découvrir ou redécouvrir en live le talent de quelques-uns des artistes sélectionnés par le jury cette année. Une belle occasion de créer des ponts entre les différentes couleurs musicales, et de rassembler des publics diversifiés.

Rendez-vous samedi 26 mai à 20h.

Informations et réservations au 41 15 18 et sur tickets.nc 

 

Mise en bouche sonore pour se mettre dans l’ambiance sur le SoundCloud du Poemart :

Partenaires

Nos contacts

1, rue de la République,
Imm. Oregon, 5ème étage
98 800 Nouméa
Nouvelle-Calédonie
Tél: +687.28.20.74
Accueil du public sur RDV

Inscription newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour toujours plus d'infos !

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.